NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT
12 au 17 juin 2026
Domaine de Lacan (Hérault, 34)
INSCRIPTION
Notre système d’inscription
Nous utilisons Helloasso pour gérer nos inscriptions. Ils nous aident à rassembler et retrouver les informations, gérer les payements, la compta, les adhésions, etc… Merci de vous inscrire sur leur site, et pas par email, textos, etc… Comme nous, ils fonctionnent sur donation. Ils vous proposeront de les soutenir, libre à vous de choisir le montant, ou de le mettre à zéro. Sachez que Dharma Nature les soutient régulièrement.
Votre adhésion à l’association
L’adhésion est nécessaire pour participer, si vous n’avez pas encore adhéré cette année, et si vous n’êtes pas « membre bienfaiteur » [CLIQUEZ ICI] pour le faire.
Vous pouvez choisir une adhésion annuelle à partir de 10 €, ou devenir « membre bienfaiteur » et devenir adhérent permanent en optant pour une adhésion mensuelle (sans montant minimum).
Les avantages sont:
-Vous faites partie de l’aventure « Dharma nature »
-Vous ne devez pas reprendre votre adhésion chaque année, et vous soutenez Dharma Nature même s’il y a un année où vous ne venez pas.
-Un nombre d’adhérent élevé donne à Dharma Nature plus de crédibilité auprès des institutions (organismes officiels, fonds de dotation, etc.), et ce soutien est précieux, notamment pour soutenir notre travail au sein des prisons.
-Vous recevrez chaque année un compte rendu des activités qui ont été rendues possible grâce à votre soutien.
A propos du prix et de la donation
En participant à cette retraite, vous serez amenés à choisir la somme que vous désirez ou pouvez donner pour la rémunération de notre travail. Nous ne sommes pas des bénévoles, mais nous voulons rester ouvert à tous les budgets, et vivre de la générosité de chacun, instiller une atmosphère de confiance dans nos relations. Si vous désirez en savoir plus sur cette belle philosophie, lisez ceci
Conditions d’annulation
De plus en plus d’annulations se font en dernière minute, ce qui nous met en difficulté. Nous avons besoin que vous vous engagiez pleinement. Sachant que l’acompte que nous vous demandons est minime, aucun remboursement ne sera octroyé. l’argent reçu sera utilisé avec gratitude pour le soutien du projet ou de l’association. Bien sur, si c’est nous qui annulons pour des raisons de notre fait, nous vous rembourserons de la totalité.
